Vie locale

Publié le mardi 19 avril 2022

 

Théa Guillouard, âgée de 31 ans, est diplômée depuis 2015. « Jusqu’ici, je travaillais à l’Aigle et à Verneuil-sur-Avre en tant qu’assistante collaboratrice après l’obtention de mon diplôme d’ostéopathe biomécanicien. » Son arrivée sur la commune s’est faite rapidement grâce à une rencontre avec Nathalie Khong, la sage-femme de Moussonvilliers : « C’est elle qui m’a proposé de la rejoindre. J’ai trouvé l’idée très intéressante. »

La municipalité de Charencey va alors mettre un local à sa disposition. « Je me suis installée avec mon matériel en quelques semaines. Je suis d’autant plus satisfaite que mon activité est complémentaire de celle de Nathalie Khong. C’est vraiment une belle opportunité. »

Dans la salle de consultation qu’elle a aménagée, Théa Guillouard traite les douleurs articulaires en favorisant les manipulations douces selon la demande de ses patients. La jeune femme formée aux techniques périnatales s’occupe aussi des bébés. L’ostéopathe consulte à Moussonvilliers le mardi, jeudi et samedi matin. En cas d’urgence, elle peut également se déplacer à domicile. Les autres jours de la semaine, elle travaille dans son autre cabinet à Sainte-Gauburge. La prise de rendez-vous s’effectue par téléphone.

 

Contact : 06 26 41 49 76

Adresse : 1 rue de la Milasse, 61190  Charencey (ancienne mairie)

 

Théa Guillouard

Partager cette page sur :