Vie locale

Publié le lundi 3 mai 2021

La commune délégué de Randonnai, par application des articles L.2223-17 et suivants du Code Général des Collectivités Territoriales, le maire délégué de Randonnai, Monsieur BOUTTIER Jean-Jacques, informe les titulaires et ayants droit des concessions dites «à perpétuité » au cimetière de Randonnai, qu’il sera procédé dans ledit cimetière, le vendredi 28 mai 2021 à 14 heures, au premier constat de l’état d’abandon de certaines de ces tombes (manque d’entretien, monuments dangereux et cassés, état de ruine…) .

En conséquence, les personnes concernées sont invitées à assister audit constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.

La liste des concessions concernées par cette procédure est affichée à la porte du cimetière ainsi qu’à la mairie.

Pour tout renseignement, merci de vous adresser à la Mairie, Tel : 02.33.84.20.20 ou par mail : randonnai@tourouvreauperche.fr

Localisation

Partager cette page sur :