Économie

Publié le vendredi 20 mai 2022

Les Trophées de l’économie normande créés par l’Agence de Développement pour la Normandie fédèrent les partenaires économiques du territoire et mettent en lumière des entreprises normandes et des parcours entrepreneuriaux exemplaires. Ils offrent également à ces entreprises la possibilité d’accroître leur visibilité et d’accélérer leur projet de développement.
Chaque année, une nouvelle édition est organisée et fait la promotion des pépites normandes, de leurs produits et de leurs services. La soirée 2022 s’est tenue le 19 mai à la salle de spectacle le Cargö à Caen. 450 invités sont venus soutenir et applaudir le dynamisme de l’économie normande en présence dHervé MORIN, Président de la Région Normandie et Président de l’AD Normandie. Parmi les entreprises en lice se trouvaient deux représentants du territoire des Hauts du Perche : Les Échelles Riffaud à Tourouvre (Catégorie développement), et Jean-Sébastien Vallée, artisan sellier à Longny-les-Villages (catégorie Made in Normandie). Ces deux candidatures ont permis de mettre en évidence les savoirs faire de chacun. La soirée a été l’occasion, pour la délégation des Hauts du Perche emmenée par son Président Emmanuel Le Secq d’échanger et de partager avec les forces vives de la Région.

Emmanuel Le Secq, Président de la CdC des Hauts du Perche en plein échange avec Hervé Morin, Président de la Région Normandie.

Localisation

Partager cette page sur :