Vie locale

Publié le mercredi 27 mai 2020

Jean-Claude Juszezak

La commune nouvelle de Charencey est composée des communes historiques de Saint-Maurice-les-Charencey, Moussonvilliers et Normandel. Elle a vu le jour le 1er janvier 2018 avec à sa tête Jean-Claude Juszezak, qui était maire de Saint-Maurice-les-Charencey depuis mars 2014.

L’élection du maire, des maires délégués et des adjoints de la commune nouvelle de Charencey s’est déroulée lundi 25 mai. Candidat au poste de maire, Jean-Claude Juszezak, 66 ans, a été réélu maire de Charencey mais aussi maire délégué de Saint-Maurice-les-Charencey.

Pour ce nouveau mandat de six ans, il est entouré de deux adjoints. Pascal Houlle, 58 ans, agriculteur, ancien maire de Moussonvilliers, a été élu premier adjoint et maire délégué de Moussonvilliers.

 

Le poste de deuxième adjoint revient à Jean-Pierre Prévost, 63 ans, agriculteur et ancien adjoint de Normandel. Il devient également maire délégué de Normandel. Il était jusqu’à présent troisième adjoint de Charencey. Rappelons pour finir que la commune nouvelle de Charencey est désormais composée de dix-neuf élus.

 

De gauche à droite: Pascal Houlle, 1er adjoint; Jean-Claude Juszezak, maire; Jean-Pierre Prévost, 2ème adjoint.

 

Localisation

Partager cette page sur :