Économie,  Vie locale

Publié le mercredi 18 octobre 2023

A 30 ans, Érika Hamelin a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Ses études en comptabilité lui ont permis d’acquérir une solide expérience au sein de diverses entreprises et cabinets comptables où elle a travaillé ces dernières années, successivement à Paris, Arcachon et Caen. Au 1er juin 2023, elle est revenue au Mage pour créer son auto-entreprise. Son objectif : « apporter une aide administrative aux entrepreneurs du territoire. Pour avoir travaillé depuis plus d’une dizaine d’années avec de nombreuses entreprises, je sais que la gestion administrative peut être un problème au quotidien lorsque l’activité principale bat son plein. Je peux apporter une solution qui peut aider le chef d’entreprise dans le futur, en mettant à sa disposition mes compétences organisationnelles, informatiques et comptables, » précise Érika Hamelin. L’auto entrepreneuse peut intervenir au choix, soit en télétravail ou en présentiel pour une mission ponctuelle ou récurrente. « Je m’adapte aux souhaits du client. Le but est de répondre aux problématiques existantes et de libérer le chef d’entreprise des tâches prenantes et impératives. » Ayant grandi sur la Communauté de Communes des Hauts du Perche, Érika Hamelin veut aujourd’hui y construire son projet professionnel d’assistante administrative.

Pour la contacter :  06.13.97.94.59 ou à l’adresse mail rikpresta@gmail.com.

Localisation

Partager cette page sur :