Vie intercommunale,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 2 avril 2021

Emmanuel Le Secq.

« Bonjour à toutes et à tous,

L’entrée en vigueur d’un 3ème confinement annoncé mercredi soir par le Président de la République va le temps de quatre semaines au minimum modifier le fonctionnement des services de la Communauté de Communes des Hauts du Perche. Depuis jeudi matin, nos équipes sont toutes mobilisées pour répondre aux préconisations de L’État. Face aux restrictions qui nous sont imposées, nous sommes malheureusement contraints de réduire drastiquement le temps d’ouverture de nos équipements et établissements habituellement fréquentés par le public. J’ai pris un arrêté en ce sens que vous pouvez consulter dès à présent.

Je mesure combien cette situation n’est simple pour personne et notamment pour toutes celles et ceux d’entre vous qui doivent continuer à travailler. Tout au long de cette période, nos services sauront s’adapter au mieux en fonction des circulaires qui nous parviendront. Je veux dès maintenant remercier les équipes de la CdC qui font le maximum pour qu’un service minimum soit assuré sous une forme ou sous une autre au niveau de nos différentes structures, en espérant que les règles mises place en ce début du mois d’avril s’assouplissent prochainement.

Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous informer dès que la situation évoluera.

En ces moments difficiles pour nous tous, je voulais vous assurer de tout mon soutien et celui de la collectivité que je représente. »

 

Emmanuel Le Secq, Président de la Communauté de Communes des Hauts du Perche

 

Localisation

Partager cette page sur :